AFROVEDA MONOÏ DE TIARE

Disponibilité : Épuisé

23,99 €

Shampooing hydratant sans sulfate


270 ml

AFROVEDA MONOÏ DE TIARE

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Détails

Un secret de beauté ancestral !

Selon les légendes et les traditions, le Monoï de Tahiti a toujours fait partie de la culture Polynésienne, que ce soit dans les rites traditionnels où il était utilisé pour embaumer les nouveau-nés et purifier les objets sacrés, ou dans les remèdes et produits de soins personnels pour protéger et hydrater la peau et hydrater la chevelure.

Le Monoï de Tahiti ® est une huile naturelle résultant d’infusions de fleurs sauvages Gardenia tahitensis (Tiare) riches en salycylates (en particulier méthyle salicylate) et d’extraits d'huile de coco, cultivés dans le sol minéral volcanique des îles de Tahiti.

Au cours du processus d’infusion, les fleurs Gardenia tahitensis libèrent leur parfum et leurs propriétés spéciales dans l'huile de noix de coco. Le résultat unique obtenu est ce qui rend le Monoï de Tahiti ® si différent de l'huile de coco ordinaire.

Le Monoï de Tiaré d’Afroveda est un shampooing hydratant doux pour les cheveux.

C’est la crème hydratante idéale, 100% naturelle, qui laissera chaque mèche de cheveux douce, souple et brillante.

Avantages :

Apaise le cuir chevelu tout en nettoyant.

Favorise la croissance des cheveux sains.

Contient de la feuille de Neem pour éliminer les bactéries, laissant les cheveux sains et des protéines de Shikakai pour hydrater et nourrir les cheveux et le cuir chevelu naturellement.

Mode d’emploi :

Mouiller les cheveux. Mettre une bonne quantité dans les mains et répartir sur toute la chevelure. Masser toute la chevelure et le cuir chevelu. Bien rincer.

Jus de feuilles d’Aloe barbadensis (Aloe), extrait de feuille d’Equisetum arvense (prêle), extrait d’Urtica urens Leaf (ortie), Extrait de Fleur Matricaria recutita (camomille), Huile de Persea américaine (Avocat), extrait de Baobab, extrait d'huile de coco (et) Gardenia tahitensis, Methosulfate béhentrimonium (et) alcool cétéarylique, panthénol (provitamine B5), Olea Europaea (huile d’Olive), Huile d’Orbignya oleifera (Babassu), protéines hydrolysées de quinoa, glycérine végétale, Gluconolactone, acide lactique, Huile de graines de Brassica oleraceae - Var.Italica (brocoli), benzoate de sodium.

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.